La salle des ventes libre occitane Achat et Vente - Antiquaire Toulouse - Antiquités Brocante

Avant l’été, vendre un mobilier ancien non utilisé à un antiquaire à Toulouse

 ,

img_0793

Il est difficile de vendre un meuble ancien sans connaissance sur ce marché. Pourtant si vous êtes en votre possession d’un mobilier ancien et vous ne savez pas quoi faire, qu’il vous encombre ou qu’il vous soit inutile, vous pouvez le vendre dans les meilleures conditions en nous contactant.

Pour de l’argent, pour faire de la place, ou pour préparer un déménagement, vendez vos meubles anciens à un antiquaire

Nous répondons à toutes vos questions et interrogations afin que vous puissiez nous vendre du mobilier ancien en toute facilité, rapidement et sans tracas.

Vendre un meuble ancien auprès d'un antiquaire vous permet de gagner de la place car ces meubles, inutilisés souvent acquis lors d'un héritage ou autre sont parfois encombrants. Nous nous occupons de tout afin de vous faciliter la vie et vous permettre de ventre vos tables, cuisinières, buffets anciens, etc.

Un aspect important est de comprendre précisément le type de meuble que vous possédez et si sa rareté en influence sa valeur. Notre expertise et notre compétence vous assure la meilleure estimation gratuite de vos meubles anciens.

img_0792Expertiser un meuble anciens : bien prendre en compte toutes les caractéristiques importantes

Plusieurs critères entrent en ligne de compte dans l’estimation de vos meubles anciens à vendre :

  • époque du meuble
  • style de celui-ci
  • étant de conservation de votre mobilier
  • nature du bois ou des matériaux de vos meubles
  • famille de meubles et demandes de celle-ci (buffets, commodes, tables basses, etc)
  • notoriété du meuble
  • etc

Pour tout ces aspects, la salle des ventes libres occitane, antiquaire à Toulouse est experte dans l’analyse de vos meubles et vous achète tous vos mobiliers anciens, ou vous dirige, le cas échéant, sur la meilleure solution pour vous.